4 Naturelles façons pour induire la Labor

Alors, vous voulez obtenir cette boule de bowling tremblement d'un bébé déjà!! Son été 9 mois de puking, peeing, ballonnements et pas dormir et il est temps de mettre un terme à la folie. Le berceau est prêt, vos bagages sont emballés et le nursary a une nouvelle couche de peinture. Bien mis à part un profilé en c prévues de réservation il n'y a aucune garantie que trop quand votre munchkin peu fera une apparition, cependant il y a quelques choses que vous pourrait essayer de donner un coup de pouce à nature. Ce sont les 4 méthodes que j'ai exploré avec mes deux derniers grossesses pour obtenir le bal.



1) Huile essentielle-Clary Sage, ce fut un favori personnel de mine que j'ai utilisé pour aller au travail avec deux de mes petits singes. Sans l'aide de Clary Sage, je suis convaincu que j'aurait été en retard avec les deux grossesses, cependant, les deux s'est produite à droite à ma date d'échéance ! J'ai simplement frotté l'huile mon aux poignets et aux chevilles et ajouté quelques gouttes à mon eau du bain. Elle aussi est très pratique au cours du travail où l'odeur a contribué à fournir le calme et le confort et réellement aider à la dialation efficace de l'utérus. Ils avertir cependant, ne pas le pour utiliser jusqu'à ce que vous êtes assez loin le long de votre grossesse pour aller au travail.



2) Décapage ou de balayer les Membranes - cela n'était pas un favori de mine qui a fait faire deux fois dans le Bureau de médecins avec ma dernière grossesse (à 38 et 39 semaines). Fondamentalement, le médecin insère son doigt dans le vagin et tente de se séparer votre sac d'eau de la partie inférieure de l'utérus. Il s'agit de Supposons que de causer une libération des hormones appelé prostaglandines qui devraient aider à obtenir les contractions va et peut aider davantage murir col de l'utérus. J'ai un mot pour cette procédure...OUCH!! Cela mal donc très mauvais, mais plus encore la première fois. Je rencontraient des taches et des crampes après avoir cette procédure effectuée, qui m'a été dit par mon médecin est tout à fait normal. Bien que c'était une procédure douloureuse et il n'a pas fonctionné à me faire droite dans le travail que j'espérais, si le choix, je referais.



3) Sexe-je sais ce que votre façon de penser. Est-ce qui m'a dans ce désordre tout d'abord ? Bien comment il démarre est parfois comment elle se termine. Si bien que vous pourriez vous sentir gros comme une maison et il se sent que vous a frappé dur dans la fourche il peut être utile pour monter à bord pour ainsi dire. Apparemment sperme contient des prostaglandines peuvent stimuler les contractions.



4) Mamelon Stimulation-bien je dois dire que ce n'est beaucoup plus facile que l'option de sexe et avec assez de massage, je me souviens même se sentir légers contractions de l'utérus. La science derrière la stimulation de la tétine est qu'il aide votre corps libérer l'ocytocine (forme naturelle de pitocin), qui provoque des contractions et peut même contribuer à apporter sur le travail. Certains médecins conseiller contre cette méthode car il peut conduire à des contractions longues et difficiles qui peuvent souligner le bébé et le rythme cardiaque fœtal.



En fin de compte, c'est que peu tike qui décidera quand il ou elle est prête à sortir, cependant il blesse jamais pour essayer de donner un coup de pouce à nature. Cependant, il est extrêmement important que vous parlez avec votre fournisseur de médecin ou de soins de santé avant d'essayer de toute approche pour déclencher le travail (naturel ou autrement).