Aborder la question sur l'avortement

L'un des plus grands problèmes rencontrés par l'humanité a toujours été sur l'avortement. Par définition, l'avortement est la fin de la grossesse ou la suppression ou l'expulsion des foetus ou de l'embryon de l'utérus. Il peut être spontané en raison de complications pendant la grossesse ou quelque chose induit qui signifie renvoi forcé.



Ils disent la vie commence dès la conception. Si cela nous amène à la question que ce soit mais bon de donner à la légalité de l'avortement. Il y a des pays qui autorisent cet acte disant que c'est un choix fait par une femme imprégnée telle qu'elle est son corps. Il y a trois faits mais qui nous amènent à voir cela à travers--en fait trois questions qui doit être résolu ;



1. Le fœtus
2. La femme et son corps.
3. Viol



Tout d'abord parlons un peu du fœtus.



Le foetus n'est pas une partie du corps de la femme ; Il possède sa propre identité. C'est une autre personne que la mère et n'est donc peut être considéré comme une personne à l'intérieur d'un corps de femme (ne fait pas partie de celui-ci). La responsabilité de prendre soin principalement doit provenir de la mère. Tout ce qu'elle se sent et faire elle-même peut influer sur elle. Vie du fœtus est pris en charge pour le cordon ombilical qui sert de la voie de passage pour le fœtus de recevoir quelque nutriments (et même toxines) que la mère mange et respire.



Les gens autour de la mère sont également responsables pour le fœtus qu'elle porte. Vérification des antécédents peut dire qu'ils influencent ou induisent quelque elle serait d'admission et donc nuire à la santé du fœtus jusqu'à ce qu'il s'agit de l'utérus.



Les documents publics sur des études de dire que l'activité du cerveau du fœtus se trouve dans la durée des semaines un à quatre. Le moment que le système nerveux est développé il il a déjà la Fondation de pensées, de sens, de sentiments et plus encore. Il est donc logique de dire qu'il s'agit d'une preuve que l'enfant à l'intérieur est en effet droit à son droit à vivre.



La deuxième chose qui doit être compris est le corps de la mère.



L'utérus de la femme est dit de croître 1000 fois pendant la grossesse. Son corps a la capacité de s'adapter aux besoins de l'enfant, et par conséquent tout ce qui peut affecter son influe également sur le fœtus. C'est une chose étonnante dans l'histoire humaine. La question de l'avortement a toujours demandé à la question de savoir si c'est aussi droit la mère de décider la suppression de l'individu à l'intérieur de lui. Voici une autre question : quelles sont les raisons ? Si les raisons derrière est sans cruauté ou pas qu'ils sont toujours des raisons qui doit être apprécié d'abord et vérifié même par des médecins de décider de la qu'ils doivent faire. Un de ces cas est la santé de la mère ou le fœtus.



Dans certains États des États-Unis, ils disent que dans le cas où la santé des fœtus est en danger ou a quelques complications, l'avortement est autorisé (cela a été une base pour l'activité de ladite à être légalisé). Ceci s'applique également pour ce qui est de la mère. Dans le cas où un choix doit être faite entre la vie de la mère et l'enfant (critiques qui vont mener à la mort ou l'autre) la vie de la mère devra être choisie en premier lieu, sauf dans le cas où la mère a choisi de prendre des risques et d'accepter les résultats.



Pour tout renvoi forcé du fœtus, il ne devrait être aucune recherche de personnes ou une personne à blâmer à la fin si la raison pour laquelle il est injustifiable pour l'homme et Dieu.



La troisième chose qui doit être discuté est la question du viol.



Le viol est une agression sexuelle d'une personne en faisant participer les rapports sexuels par contrainte avec ou sans pénétration d'une autre personne sans son consentement. Casiers judiciaires cela définie comme l'une des lois plus violateur que même l'avortement est adressée par la présente.



C'est une violation des droits, de la dignité de la personne et l'individualité de la personne. Imprégnation fait pire. Bien que la plupart des femmes peuvent penser que c'est parce qu'elle porte la graine de quelqu'un qui a ruiné sa, c'est le fait que l'enfant est privé du droit de bonne famille ou un a grandi en raison de la violence qui a fait pire. Cependant, n'importe comment l'enfant a été conçu le droit de vivre est toujours là c'est pourquoi à l'avortement légalisé pour la raison de viol est une qui est toujours remis en question et parfois l'objet de débats.