Problèmes de toxicomanie et de la planète Neptune

Je parlais récemment à un de mes collègues sur une maison natale et 12e placement de Neptune dans un graphique, sur que je travaillais. Ce qui est important à ce sujet est double. Tout d'abord, rarement j'ai trouvé que tout deux astrologues d'accord sur les détails d'une considération astrologique. Deuxièmement, je revel dans ces types de discussions. J'ai constaté que lorsqu'on parle d'un placement astrologique particulière (ou toute autre chose d'ailleurs) il y a tellement plus à ce que je réalisais initialement. Simplement dit, j'estime que l'examen de découverte de soi astrologique et cognitive Justification passionnante et stimulante.



Années il y a une fois moi dans un vieux livre rosicrucienne qu'avoir une maison 12e natale que Neptune s'apparente à l'être dans un hôtel cinq étoiles au cours de la période de neuf mois de développement des fœtus dans l'utérus de sa mère. En ayant une 12e maison Neptune le natif (ou graphique propriétaire) avait un environnement magnifique et relaxant, que quand est venu le temps d'être né dans le nouveau monde rude qu'ils ne veulent pas quitter. Cette explication logique pour me pour un certain nombre de raisons, et bien qu'il peut être empiriquement difficile à prouver, chaque exemple que j'ai se rapporte directement à cette pensée.



Une maison 12e Neptune suggère souvent une personne qui a des difficultés avec les dépendances. Ce n'est pas toujours le cas, mais plus souvent qu'autrement, j'ai trouvé cela est vrai. J'ai eu un client avec un 12e maison placement de Neptune dans leur graphique natal, et ils excessivement utilisés et expérimente des médicaments. Les médicaments ne devaient pas être légal, ni avaient-ils illégal, juste quelque chose qui serait apaiser les bords rugueuses auxquels nous sommes tous confrontés dans ce monde. Cette personne flirte avec plusieurs dépendances de drogues et d'alcool à un moment donné. Je n'aime pas avoir à faire la distinction entre les drogues et l'alcool, parce que l'alcool est une drogue, mais vous pouvez être surpris par ceux qui ne pense pas de cette façon.



Après avoir parlé pendant un certain temps, mon client puis liés à moi qu'à devenir un adulte, on leur a dit que la mère a pris beaucoup de Valium pendant la grossesse ; « tante » exprimé soulagement après la livraison d'un bébé « normal ». Mon client m'a dit comment merveilleux ce médicament fait sentir, et la rapidité avec laquelle ils ont construisirent une tolérance à la drogue. La même chose avec un autre client de la mine. Une 12e maison Neptune, cette fois-ci, c'est l'alcool et encore une fois, la tolérance au médicament a été construite à assez rapidement ! Bien entendu il n'a pas à être un médicament, mais plutôt quelque chose qui équilibre chimique du cerveau vers une expérience apaisante et moelleuse des voyages.



La 12e maison est souvent appelée une « maison de l'eau », ou « maison karmique ». Les maisons de l'eau sont la quatrième, huitième et 12 maisons, dans la progression naturelle du zodiaque et sont dirigés par des signes de l'eau ; la quatrième chambre est Cancer, dirigeant Lune ; la maison huitième est Scorpio, dirigeant Pluto. et la maison 12e est Pisces, dirigeant Neptune. C'est dans ces maisons « eau » qu'on pense, on peut trouver le karma de vies passées, pour bonne ou mauvaise. La quatrième chambre suggère karma expérience avec la mère et de l'environnement résidentiel au début. La maison huitième suggère l'expérience de karma se rapportant à l'argent et les possessions matérielles de nos « partenaires ».



Le sujet des maisons de l'eau est un débat beaucoup plus détaillé et plus complexe que ce que j'ai porté à vous ici dans ce blog, et encore moins les autres maisons du graphique astrologique. C'est en raison de la nécessité d'inclure les panneaux placé sur les sommets de la maison d'un graphique, leurs dirigeants et où ils sont placés et comment ils interagissent avec un de l'autre si tout, etc.. Oh, et puis vous devez inclure le Triplicities et Quadruplicities, également connu sous le nom « Modes » et « Éléments », puis l'hémisphère et beaucoup, beaucoup plus.



Neptune et les autres « génération » ou « lourd » planètes (Uranus et Pluton), souvent trouver des désignations d'être un utile ou planète « bon » ou une planète difficile ou « mauvaise ». Ce n'est simplement pas le cas. En se concentrant sur une planète « lourde » ou plus lent mouvement souvent a beaucoup de détails sur l'individu et suggère des aspects importants de la personne. Toutefois, vous ne souhaitez pas simplement l'État à une autre personne que parce qu'ils ont natal Neptune dans le 12e maison qu'ils sont toxicomanes. Ce n'est pas la manière de discuter de graphique d'une autre personne.