Propos de Torsion ovarienne

Torsion ovarienne se réfère à une condition dans laquelle l'ovaire d'une femme a une rotation à un degré qu'il peut bloquer l'artère veine ou l'ovaire. L'état de santé se trouve plus souvent chez les femmes plus jeunes, qui se trouvent dans leurs années procréatrices.



En termes plus simples, torsion de l'ovaire se produit lorsqu'un ovaire kystes tordre dans une certaine mesure. Femmes souffrant d'expérience de torsion ovaire apparition soudaine de plus faible douleur abdomen ainsi que des nausées et des vomissements. La douleur peut irradier également pour le dos, les cuisses et les côté inférieur. Constipation, une légère fièvre, diarrhée et tachycardie peuvent également se produire avec la douleur.



Il y a un certain nombre de conditions qui peut se traduire par torsion de l'ovaire. Ces allant des changements anormaux dans les ovaires normales ou n'importe quelle maladie qui nuit à l'ovaire ou tube. Lorsque des changements ou spasmes se produisent dans les vaisseaux sanguins des ovaires normales, torsion de l'ovaire peut se produire. Kystes de l'ovaire, torsion de l'ovaire peut entraîner un traumatisme dans les tubes ou les ovaires. Parfois exposions dans la taille et la forme de l'ovaire peuvent également résulter en rotation.



Le diagnostic de torsion ovarienne est difficile. Plus souvent une opération est effectuée avant même que le diagnostic est confirmé. Il a été suggéré que les ultrasons Doppler doivent être utilisée pour diagnostiquer la torsion de l'ovaire. Manque de flux sanguin des ovaires sur l'échographie Doppler est un bon indicateur de la maladie.



Le traitement de torsion ovarienne comprend laparoscopie utilisé pour se détendre l'ovaire tordu. Oophoropexy peut aussi être fait pour corriger l'ovaire qui peut torse encore une fois. Le débit sanguin est parfois coupé de l'ovaire dans les cas graves pour une longue période de temps. Nécrose de l'ovaire peut se produire et l'ovaire peut-être devoir être enlevée chirurgicalement.



Torsion ovarienne se produit généralement dans un seul ovaire. Ils peuvent arriver dans les ovaires élargies ou normales et les trompes de Fallope.