Une taille normale du rein

Il est habituel pour les médecins de présumer que vous comprenez la structure fondamentale des reins. Lorsque soutenant les résultats de certains tests de radiologie (par exemple les échographies et du CT), il est probable qu'ils seront what ' s wrong, mais pas pour ce qui est normal. Faute de comprendre ce qui est normal, il est difficile de reconnaître la valeur de comment quelque chose est anormale.



Taille de rein n'est pas influencée par la forme du corps. Les reins se développent à la même vitesse que se développe l'ensemble du corps, jusqu'à ce que la croissance physique s'arrête à propos de 25-26. C'est à ce moment que les organes internes obtiennent leurs dimensions finales.



Les dimensions moyennes des reins à maturation sont : longueur-a propos de 12 cm, largeur-a propos de 6 cm et épaisseur-a propos de 3 cm. Le poids d'un rein en moyenne environ 120 à 150 g. Toute diminution de la taille est anormale. Augmentation de la taille d'un rein est normale simplement dans des conditions lorsqu'un rein est supprimé et le rein élargit à récompenser l'absence fonctionnelle de la première.



Même si plutôt simple, l'anatomie humaine rein lui permet d'exécuter vraiment complexe mais les fonctions vitales. Si n'importe quelle région du rein est blessée ou devient malade, cela peut considérablement ont un effet sur sa capacité d'exécuter ces fonctions.



Un rein normal est la taille d'un poing humaine. En dépit de cela, avec la participation de RCP, kystes poussent dans les deux reins. Il pourrait y avoir des kystes simplement un peu ou beaucoup, et les kystes peuvent varier en taille d'une tête d'épingle à la taille d'un pamplemousse. Une fois qu'un lot de kystes de croître, les reins peuvent se développer à la taille d'un ballon de football ou plus et peser jusqu'à 38 livres.



On a supposé d'études de l'autopsie que variantes dans les dimensions du rein et de poids du rein sont associés au sexe, avec un poids plus élevé chez les mâles. En outre, il est identifié que le rein gauche est plus grand que la droite un, indépendant de l'égalité entre les sexes. Une baisse de près de 40 % de poids du rein se produit au cours des années, presque totalement en raison de la diminution parenchymateuse, moindre à la diminution de l'approvisionnement en sang. Les dimensions du rein diffèrent des populations ethniques distinctes.



Le résultat de cortex rénal de hyperechoic avec l'accent des intersections cortico-médullaire est habituel de l'arrivée d'échographie normale du rein d'un nouveau-né prématuré. Gardez à l'esprit que la taille normale des reins devait ne pas dépasser 4 à 5 cm chez un nouveau-né terme complet, soulignant qu'il y a une hypertrophie absolument compensatoire dans ce prématurée chez le nouveau-né, pas imprévus avec une unité contralatéral rein qui ne fonctionne pas.